ÉDITIONS PASSÉES

The archive zone

Apprêtez-vous à entrer dans une nouvelle dimension, qui ne se conçoit pas seulement en terme d’espace, mais où les portes entrebâillées du temps peuvent se refermer sur vous à tout jamais… Les archives du Festival Grindhouse Paradise !

AVRIL 2022

3ème édition

Adopter un piaf finlandais démoniaque, participer à une expérience mystique autrichienne, déjouer un complot fomenté par des marionnettes diaboliques, embarquer dans un trip télékinétique à la Nouvelle Orléans ou participer à une orgie zombiesque taïwanaise… Il y avait fort à faire tout au long de cette troisième édition du Grindhouse Paradise.

OCTOBRE 2021

ABC Dead Édition #1

Une comédie horrifique canadienne tout ce qu’il y a de plus méta, un jeu de massacre japonais tellement culte que son titre est devenu un genre à part entière et un action hero au prise avec une famille de cannibales finlandais. Trois films, trois pépites 100% Grindhouse Paradise compatible pour une soirée Halloween trois étoiles.

SEPTEMBRE 2021

2nde édition

Du survival champêtre français à la fresque kafkaïenne espagnole en passant par l’enivrante terreur nocturne canadienne, l’éprouvante épouvante indonésienne, l’animation trash estonienne ou le massacre stylisé d’un néo-giallo uruguayen, tour d’horizon des réjouissances filmiques de cette seconde édition du Grindhouse Paradise.

SEPTEMBRE 2020

Toute première fois

Pour sa première édition dans la ville rose, le festival Grindhouse Paradise prend ses quartiers dans le plus vieux cinéma du futur : l’American Cosmograph. Le lieu idéal pour célébrer un cinéma différent qui revendique son caractère atypique et subversif, loin des chemins balisés du ciné mainstream.