Invasion cyberpunk

Ladies, gentlemen and cybernetic creatures, celle que vous attendiez avec la plus grande impatience se dévoile enfin à vos yeux bioniques : l’affiche de la cinquième édition du Festival Grindhouse Paradise.

C’est dans les arcanes de la science-fiction que nous sommes allés puiser l’énergie qui fait se mouvoir les organismes de chair et de métal de notre nouvelle horde bionique. Et nous vous invitons à vous engager à leurs côtés dans la bataille cinématographique qui se jouera du 25 au 28 avril 2024 à l’American Cosmograph de Toulouse !

Cette affiche est à nouveau issue de l’imagination fertile de Johan Borg, illustrateur toulousain également membre de l’équipe. Il a réalisé cette nouvelle création entièrement à la main et à l’encre, dans la plus pure tradition des anciennes affiches de cinéma et autres couvertures de comics du siècle passé.

Dans la continuité de ses précédentes affiches, Johan continue d’explorer les genres cinématographiques qui nous font vibrer. Cette année, son visuel met à l’honneur le cyberpunk, un sous-genre de la science-fiction qui fait la part belle au transhumanisme, aux mouvements marginaux et aux technologies high tech dans des futurs dystopiques pas toujours enviables.

On espère que cette ambiance cyberpunk vous donnera envie de venir électriser l’ambiance du festival !

Et comme chaque année vous pourrez faire votre cette affiche au moment du festival : une sérigraphie sera tirée par l’atelier Barbastella et mise en vente sur notre stand de merchandising pendant la durée du festival (les stocks restants seront ensuite proposés sur notre boutique en ligne).