Soirée spéciale

Tu veux découvrir en exclusivité-avant-tout-le-monde la programmation du prochain Grindhouse Paradise ? Voilà qui tombe parfaitement bien : on te donne rendez-vous le vendredi 17 mars à 19h à l’American Cosmograph pour te révéler les surprises filmiques de l’édition 2023 du festival !

La quatrième édition du Grindhouse Paradise se déroulera du jeudi 13 au dimanche 16 avril au cinéma American Cosmograph de Toulouse. Comme chaque année, on compte bien chouchouter votre rétine avec une sélection de films inédits. Et on s’est dit que ce serait cool de vous retrouver à l’occasion d’une soirée spéciale pour vous dévoiler tout ça !

Au programme de cette soirée du 17 mars : présentation du festival, révélation de l’intégralité des films et apéro offert dans le hall du cinéma (19h, entrée libre) suivis de la projection en avant-première du slasher CANDY LAND (20h30, tarifs habituels du Cosmo, prévente à partir du 4 mars).

Cette soirée permettra à l’équipe organisatrice de présenter au public l’ensemble des longs-métrages de la programmation… et également de balancer sur grand écran la superbe bande annonce en motion design du festival !

On espère vous voir nombreux et nombreuses à cette soirée spéciale !

 

CANDY LAND

Truck stop slasher réalisé par John Swab
Avec Olivia Luccardi, Owen Campbell, Eden Brolin et Virginia Rand

Candy Land. Le pays des douceurs. Tel est le surnom du relai routier où échoue la pieuse et naïve Remy après s’être barrée du culte religieux dans lequel elle a grandi. Alors qu’elle lutte contre la rigueur de son système de valeurs, aidée par la bienveillance d’un groupe de prostitué·es, les cadavres commencent à s’accumuler. Et le quotidien semble tout à coup beaucoup moins doux dans ce no man’s land perdu dans le grand ouest américain.

Cinquième long-métrage du réalisateur John Swab, CANDY LAND est une véritable plongée dans le quotidien d’une bande de travailleur·euses du sexe confronté·es à la violence du fondamentalisme religieux. Porté par un casting formidable (avec notamment Owen Campbell, récemment aperçu dans X de Ti West, et Olivia Luccardi, qui était au casting d’It Follows), ce voyage au pays des douceurs est une joyeuse réminiscence du cinéma Grindhouse des années 80/90, situé quelque part entre le ludique Scream de Wes Craven et la corrosive Teen Apocalypse Trilogy de Gregg Araki.