Opération early bird lancée!

Tu as kiffé les deux premières éditions du Grindhouse Paradise ? Tu ne veux donc pas rater le troisième épisode d’avril 2022 ! Tu n’étais pas là en 2020 et 2021 pour voir le festival déployer ses ailes ? Il faut absolument te rattraper en faisant l’intégrale de la prochaine édition ! Dans un cas comme dans l’autre, ce qui suit devrait fortement t’intéresser.

Nous proposons jusqu’au dimanche 6 février un pack Grindhouse Paradise : Épisode III contenant un Pass Festival + l’affiche sérigraphiée + un DVD au choix, deux posters et un abonnement de 6 mois offerts par notre partenaire Shadowz (plus d’info sur les films ci-dessous)… tout ça pour 70€, un prix friendly proche de l’indécence, on te l’accorde.

NB : ce pack est disponible en quantité limitée, 10 exemplaires et pas un de plus, uniquement sur notre boutique officielle.

Ce pack est idéal pour sortir de ta routine cinématographique et redonner du style à ton intérieur grâce à notre prochaine affiche (dont tu trouveras un petit extrait en tête d’article parce qu’on maîtrise à merveille l’art du teasing).

Informations supplémentaires et pack disponible sur notre Big Cartel, accessible également via le bouton “Boutique” de la barre menu.


Comme l’année dernière, la plateforme VOD Shadowz nous fait le plaisir de soutenir le festival en agrémentant le pack early bird d’un DVD au choix : le vénère WHAT KEEPS YOU ALIVE ou de l’haletant THE POOL, deux exclusivités issues d’une collection vidéo développée avec l’éditeur Blaq Out.


WHAT KEEPS YOU ALIVE

Canada, 2018
Survival démoniaque réalisé par Colin Minihan

Pour leur premier anniversaire de mariage, Jackie emmène Jules dans le coin reculé où son père et elle allaient chasser, quand elle était petite. Personne à la ronde, à part la luxueuse demeure de son amie d’enfance, de l’autre côté du lac. Toutes les conditions sont réunies pour un week-end idyllique en amoureuses. Pour une plongée dans l’horreur, aussi.

Tirant au maximum profit de son décor sauvage, Colin Minihan filme la nature successivement rassurante et hostile. Hautement symbolique, sa mise en scène animale témoigne d’une profonde compréhension du matériel scénaristique et des thématiques manipulées. La lutte amoureuse mise en image s’apparente dès lors à un ballet aussi brutal que délicat, où la narration passe autant par les analogies cachées que par la force d’images sans équivoques.


THE POOL

Thaïlande, 2018
Attaque animale réalisée par Ping Lumpraploeng

Par un concours de circonstances, un homme et sa petite amie se retrouvent coincés dans une piscine vide abandonnée de six mètres de profondeur. Comme si cela ne suffisait pas, ils vont vite avoir la compagnie d’un prédateur aux dents acérées ayant élu domicile sur les lieux.

Partant d’un pitch de départ simple et prometteur, The Pool n’aura de cesse de faire monter la tension jusqu’à son point de rupture. Généreux, resserré, haletant… Les adjectifs élogieux ne manquent pas pour qualifier ce survival thaïlandais éprouvant.


Les posters du film OLD BOY et du film THE THING, également offerts par Shadowz dans le pack.