Report du festival Grindhouse Paradise 2021

C’est avec un pincement au cœur que nous sommes dans l’obligation d’annoncer que le festival Grindhouse Paradise ne pourra pas se tenir les 16, 17 et 18 avril.

Il est une question qui taraude les amateurs de cinéma fantastique au point de gâcher leur sommeil comme lors d’une visite surprise du grand brulé d’Elm street : le Grindhouse Paradise 2021 aura-t-il lieu en avril prochain ?

C’est avec un pincement au cœur que nous sommes dans l’obligation de répondre par la négative : le festival Grindhouse Paradise ne pourra malheureusement pas se tenir les 16, 17 et 18 avril.

Cela fait plusieurs semaines que nous avons des doutes… Et plus les dates envisagées se rapprochent, plus l’incertitude sur la réouverture des cinémas complique l’organisation du festival. sans la garantie que les salles soient ouvertes en avril, nous n’avons d’autre choix que de reporter l’édition 2021 du Grindhouse Paradise à une date ultérieure.

Le festival Grindhouse Paradise n’est toutefois pas annulé : nous allons attendre que la situation sanitaire s’améliore et que les cinémas rouvrent leurs portes pour choisir de nouvelles dates pour vous accueillir à l’American Cosmograph de Toulouse.

Nous ne manquerons bien évidemment pas de vous informer de ces nouvelles dates via une petite visite pendant votre sommeil ou, plus probablement, via une news publiée ici même et sur nos réseaux sociaux.

En attendant, soyez sûrs que ce contretemps ne nous décourage pas le moins du monde : toute l’équipe de bénévoles et les partenaires sont sur le pied de guerre, prêts à dégainer la cuvée 2021 du Grindhouse Paradise pour en découdre avec votre rétine.