logo

Grindhouse Paradise, Round 2 !

 

Si le Grand Confinement ne sort pas le troisième volet de sa trilogie d’ici-là, la seconde édition du festival Grindhouse Paradise se déroulera les 16, 17 et 18 avril prochains au cinéma American Cosmograph de Toulouse.

Au programme : douze films que vous ne verrez nulle part ailleurs et qui vous entraîneront aux frontières de l’étrange et du mauvais genre. Mais aussi : des invités grâce à qui le cinéma fantastique pourrait être élevé au rang de religion. Et enfin : des collaborations à se damner pour l’éternité. Tout cela vous sera partagé ici-même dans quelques semaines…

Tout ça parce qu’on vous aime autant que Carpenter et que nous avons hâte de vous retrouver en avril prochain au Cosmo pour trois jours déments autour du cinéma fantastique et de ses plus fraîches digressions.

 

OFFRE EARLY BIRD

Nous proposons jusqu’au dimanche 17 janvier un pack Grindhouse Paradise : Round 2 contenant un pass VIP + une affiche sérigraphiée de la seconde édition + un mois d’abonnement à la plateforme VOD Shadowz… tout ça pour 60€, un prix friendly proche de l’indécence, on vous l’accorde.

Ce pack est disponible en quantité limitée, 20 exemplaires et pas un de plus, uniquement sur notre boutique officielle.