08 Sep Une fin d’année diabolique
Depuis son retour de vacances, la team Grindhouse Paradise s’est remise à pied d’œuvre avec un objectif diabolique : égayer à sa manière votre fin d’année. Quoi de mieux que de vous balancer quelques films forgés au fantastique pour vous faire patienter jusqu’à la prochaine édition du festival ?
Et on commence fort, très fort même, en vous donnant rendez-vous à l’événement le plus déjanté de Toulouse : le Fifigrot. Pour investir cette carte blanche proposée par le festival Grolandais, il nous fallait un film à haute teneur en folie. L’occasion idéale donc pour balancer sur grand écran PEARL, l’origin story de la bad girl la plus malaisante que le cinéma contemporain a engendré.
On vous attend donc le dimanche 24 septembre à 21h15 dans un American Cosmograph flambant neuf pour découvrir cette préquelle du slasher “X”.
Le second rendez-vous de cette fin d’année n’est autre que la troisième édition de la soirée Halloween que nous concoctons avec l’équipe du cinéma ABC. On vous donne rendez-vous le mardi 31 octobre pour une programmation monstrueuse de trois films et du quiz (pour le frisson et le fun en salle obscure) ainsi qu’un apéro pizza (pour se sentir comme à la maison avec les potes).
On profitera de cette soirée pour lancer le second t-shirt de notre collection Grindhouse Heroes (consacrée aux figures iconiques du cinéma fantastique). Ce Grindhouse Heroes #02, dessiné et sérigraphié par notre maitre illustrateur Johan Borg, mettra à l’honneur une de nos sagas horrifiques préférées : Evil Dead du grand Sam Raimi.
Comme d’habitude, on ménage nos effets d’annonces : la programmation de la soirée Halloween et le design du Grindhouse Heroes #02 vous serons révélés début octobre ici-même. Groovy !