Les prochains rendez-vous Grindhouse

Avec le Grindhouse Paradise, l’abondance est loin d’être terminée ! La preuve, on a carrément sacrifié notre été pour vous concocter deux rendez-vous cinéma qui égayeront votre fin d’année (et vous feront patienter jusqu’à la quatrième édition du festival) !

On commence par régaler les amateur·ices d’Halloween : la soirée Grindhouse Paradise : ABC Dead sera de retour le lundi 31 octobre 2022 au cinéma ABC de Toulouse.

Comme l’année dernière, on va se la jouer Herbert West pour apaiser votre âme et faire revivre les démons du jour des citrouilles avec une programmation de 3 films en avant-première, des quiz pour faire le plein de goodies et un apéro/pizza pour vous séquestrer jusqu’à l’heure des morts.

On vous donne rendez-vous début octobre pour vous en dire un peu plus sur ce Grindhouse Paradise : ABC Dead édition 2.

 

Quelques jours après cette soirée Halloween, nous auront également le plaisir de vous accueillir pour une soirée exceptionnelle en compagnie du Festival Séquence Court-Métrage.

Nous rejoignons le casting de leur édition 2022 pour concocter avec l’équipe organisatrice une Nuit du Court dédiée… on vous le donne dans le mille : au cinéma fantastique ! Et ça tombe plutôt bien car ça fait quelques temps que nous avions envie d’explorer ce formidable format qu’est le court-métrage.

Là aussi il est un peu tôt pour vous donner davantage de détails, on vous dira tout courant novembre, mais ça devrait se passer le vendredi 9 décembre de 23h jusqu’à pas d’heure, au Théâtre Du Grand Rond de Toulouse.