L’offre early bird que vous ne pouvez refuser!

Vous avez adoré la première édition du festival Grindhouse Paradise et ne raterai pour rien au monde le second round d’avril 2021? Vous n’avez pas pu assister à cette première édition mais comptez bien vous rattraper en vous faisant l’intégrale de la prochaine ? Alors ce qui suit devrait fortement vous intéresser.

Nous proposons jusqu’au dimanche 17 janvier un pack Grindhouse Paradise : Round 2 contenant un pass VIP + une affiche sérigraphiée de la seconde édition + un mois d’abonnement à la plateforme VOD Shadowz… tout ça pour 60€, un prix friendly proche de l’indécence, on vous l’accorde.

Ce pack est disponible en quantité limitée, 20 exemplaires et pas un de plus, uniquement sur notre boutique officielle. De quoi sortir de votre routine cinématographique et redonner du style à votre intérieur grâce aux couleurs bleu et or de toute beauté de notre prochaine affiche (dont on vous lâche ici un petit extrait parce qu’on maitrise à merveille l’art du teasing).

Informations supplémentaires et pack disponible sur notre Big Cartel, accessible via le bouton Boutique de la barre menu.